• Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral
Vous êtes ici: Accueil » Un service » ATTEINDRE
ATTEINDRE

Un service

REACH
REACH (CE 1907/2006) vise à améliorer la protection de la santé humaine et de l'environnement en identifiant mieux et plus tôt les propriétés intrinsèques des substances chimiques. Cela se fait par les quatre processus de REACH, à savoir l'enregistrement, l'évaluation, l'autorisation et la restriction des produits chimiques. REACH vise également à renforcer l'innovation et la compétitivité de l'industrie chimique européenne.

"Pas de données, pas de marché": le règlement REACH confie à l'industrie la responsabilité de gérer les risques liés aux produits chimiques et de fournir des informations de sécurité sur les substances. Les fabricants et les importateurs sont tenus de recueillir des informations sur les propriétés de leurs substances chimiques, ce qui permettra leur manipulation en toute sécurité, et de les enregistrer dans une base de données centrale de l'Agence européenne des produits chimiques (ECHA) à Helsinki. Le point central du système REACH est l’Agence: elle gère les bases de données nécessaires à son fonctionnement, coordonne l’évaluation approfondie des produits chimiques suspects et met en place une base de données publique dans laquelle les consommateurs et les professionnels peuvent trouver des informations sur les dangers.

Le règlement appelle également à la substitution progressive des produits chimiques les plus dangereux (appelés "substances extrêmement préoccupantes") lorsque des solutions de remplacement appropriées ont été identifiées.

L’une des principales raisons de l’élaboration et de l’adoption du règlement REACH tient au fait qu’un grand nombre de substances ont été fabriquées et mises sur le marché en Europe pendant de nombreuses années, parfois en très grande quantité, et que les informations sur les dangers qu’elles présentent sont insuffisantes. pose pour la santé humaine et l'environnement. Il est nécessaire de combler ces lacunes d'information pour permettre à l'industrie d'évaluer les dangers et les risques liés aux substances, ainsi que pour identifier et mettre en œuvre les mesures de gestion des risques visant à protéger l'homme et l'environnement.

DAYANG soutient pleinement les objectifs de REACH et s’engage à respecter les obligations légales.

Le 31 mai 2013, la phase de pré-enregistrement était terminée pour les produits chimiques exportés vers l'UE

Le 31 mai 2018, la phase d'enregistrement était terminée pour nos principaux produits chimiques exportés vers l'UE en quantités supérieures à 1 t / a.

Pour chaque enregistrement, nous examinons toutes les applications spéciales des substances en étroite collaboration avec nos clients. Nous nous engageons à maintenir votre approvisionnement régulier en matériaux et nous vous tiendrons au courant de tous les développements.

Accueil

Add:9/F ,Unit 2,259# Wensan Road,Xihu District,Hangzhouzhejiang, China  E-mail:web@chinadayangchem.com
 Fax:+ 86-571-88938652  + 86-571-88492614 Tel:+ 86-571-8893-8639
Copyright  Hangzhou Dayangchem Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.

• Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
You are here: Home » Service » REACH

Service

REACH
 
REACH  (EC 1907/2006) aims to improve the protection of human health and the environment through the better and earlier identification of the intrinsic properties of chemical substances. This is done by the four processes of REACH, namely the registration, evaluation, authorisation and restriction of chemicals. REACH also aims to enhance innovation and competitiveness of the EU chemicals industry.

"No data no market": the REACH Regulation places responsibility on industry to manage the risks from chemicals and to provide safety information on the substances.  Manufacturers and importers are required to gather information on the properties of their chemical substances, which will allow their safe handling, and to register the information in a central database in the European Chemicals Agency (ECHA) in Helsinki. The Agency is the central point in the REACH system: it manages the databases necessary to operate the system, co-ordinates the in-depth evaluation of suspicious chemicals and is building up a public database in which consumers and professionals can find hazard information.

The Regulation also calls for the progressive substitution of the most dangerous chemicals (referred to as "substances of very high concern") when suitable alternatives have been identified.

One of the main reasons for developing and adopting the REACH Regulation was that a large number of substances have been manufactured and placed on the market in Europe for many years, sometimes in very high amounts, and yet there is insufficient information on the hazards that they pose to human health and the environment. There is a need to fill these information gaps to ensure that industry is able to assess hazards and risks of the substances, and to identify and implement the risk management measures to protect humans and the environment.

DAYANG fully supports the REACH objectives and is committed to meet legal obligations.

On May 31st 2013, the pre-registration phase was completed for chemicals exported to the EU

On May 31st 2018, the registration phase was completed for our main chemicals exported to the EU in quantities larger than 1 t/a

For every registration, we review any special applications of the substances in close cooperation with our customers. We are committed to maintain your steady supply of materials and we will keep you up-to-date on all developments.

Home

Add:9/F ,Unit 2,259# Wensan Road,Xihu District,Hangzhouzhejiang, China        E-mail : web@chinadayangchem.com
 Fax : +86-571-88938652,+86-571-88492614         Tel : +86-571-8893-8639
Copyright © Hangzhou Dayangchem Co., Ltd . All rights reserved.