• Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral
Vous êtes ici: Accueil » À propos de nous » Mission

À propos de nous

Mission
Notre engagement est de contribuer avec nos produits à des solutions innovantes visant à améliorer la qualité de vie des personnes, le développement durable et les solutions globales. Nous sommes fiers de contribuer à la réalisation de certaines de ces solutions dans des domaines aussi essentiels que les soins de santé, la nutrition, les solutions pour l'eau, l'efficacité énergétique ou les nouvelles technologies et les nouveaux matériaux.
VISION
Notre objectif est de conserver notre position de fournisseur privilégié de produits chimiques et de leader sur le marché international, en maintenant notre engagement en matière d'innovation et en étant compétitifs pour nos clients. Notre croissance soutenue et rentable repose sur la confiance que nos clients et nos partenaires ont placée à DAYANG
EXPÉRIENCE
Forts de plus de 18 ans d’expérience, nous sommes compétitifs pour les produits chimiques de laboratoire, les produits intermédiaires et la production de matières premières. Une équipe hautement qualifiée et expérimentée pour le service de recherche et développement garantit une forte capacité à réaliser de nouveaux projets ainsi qu'un contrôle strict de la qualité. Notre équipe de vente est également très expérimentée et familiarisée avec toutes les étapes des affaires avec nos clients locaux et globaux. Nous offrons une variété de solutions pour le transport et les services aux entreprises dans le monde entier.

Accueil

Add:9/F ,Unit 2,259# Wensan Road,Xihu District,Hangzhouzhejiang, China  E-mail:web@chinadayangchem.com
 Fax:+ 86-571-88938652  + 86-571-88492614 Tel:+ 86-571-8893-8639
Copyright  Hangzhou Dayangchem Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.

• Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
You are here: Home » About Us » Mission
Mission

About us

Mission
 
Our commitment is to contribute with our products to innovative solutions aimed at improving people’s quality of life, sustainable development and global solutions. We are proud to help achieve some of these solutions on areas as essential as healthcare, nutrition, water solutions, energy efficiency or new technologies and materials.
VISION
Our aim is to maintain our position as the preferred supplier of chemicals and as a leader in the international market, upholding our commitment to innovation and being competitive for our customers.Our sustained and profitable growth is based on the confidence that customers and partners have placed in DAYANG
EXPERIENCE
With our more than 18 years of experience, we are competitive for lab chemicals, intermediates, raw material production. A highly skilled and experienced team for research and development service guarantee the strong ability to make new project as well as the strict control of quality. Our sales team is also highly experienced and familiar with every step in business with our local and globle customers. We offer a variety of solutions for the transportation and business service worldwide.

Home

Add:9/F ,Unit 2,259# Wensan Road,Xihu District,Hangzhouzhejiang, China        E-mail : web@chinadayangchem.com
 Fax : +86-571-88938652,+86-571-88492614         Tel : +86-571-8893-8639
Copyright © Hangzhou Dayangchem Co., Ltd . All rights reserved.